LE FOND D’ÉCRAN IPAD DU VENDREDI
Aujourd’hui vendredi, des raviolis et un fond d’écran pour votre iPad :
Chaque vendredi la rubrique It’s Good, C’est Vendredi vous proposera un fond d’écran pour votre iPad.
Une photo en provenance d’un voyage lointain ou simplement la sortie d’un week-end, je la choisi pour vous divertir ou vous faire rêver (voir même les deux à la fois..). Je suis sûr qu’elle trouvera sa place dans votre collection de fonds d’écran… for free !
Cette semaine, une photo sortie des archives qui vient bousculer l’habitude d’avoir une photographie de paysage avant chaque week-end dans cette rubrique.
Aujourd’hui direction « La Grosse Pomme » New-York, la cinquième Avenue au 767 on tombe pile sur le meilleur endroit pour acheter un produit de la marque à la pomme (ça tombe bien…)
Dans le flot de personne qui monte et descend l’escalier en colimaçon, le plus dur a été de s’arrêter quelques secondes pour cadrer, on se fait vite engu… par les vigiles :-)
Alors pour bien terminer la semaine, cliquez sur le iPad et faîte ensuite glisser l’image sur votre bureau. Bon weekend, à la semaine prochaine !
Note : Cette photographie est distribuée pour un usage personnel uniquement et tous les droits sont réservés. Si vous souhaitez utiliser cette photographie dans un cadre commercial, merci de prendre contact.
FOCUS DE LA SEMAINE
FONDS D’ÉCRAN – Les archives.
TOP 50 – Le meilleur de NaturePhotographie.
VISUAL WILDERNESS – Des ebooks d’enfer pour le plaisir des yeux ! Je fais un peu de pub pour ce site car c’est un coup de cœur depuis quelques semaines déjà. Après avoir « investi » dans la collection complète, je passe régulièrement du bon temps devant des paysages oniriques. Bien documentés, ces ebooks propose aussi une partie technique avec plein de nouvelles choses à retenir et à essayer pour nos photographies de paysages ! Faites-vous une idée…
J’AI PLUS QUE BIEN AIMÉ CETTE SEMAINE : ERIK STENSLAND
Erik Stensland est né en 1968 à Minneapolis dans le Minnesota. Il est rapidement passé au Montana où il a développé un amour profond pour les montagnes.
Avec la beauté du Rocky Mountain National Park littéralement à sa porte, Erik se lève souvent avant l’aube pour aller photographier des lacs éloignés ou des hauts sommets pour capturer la beauté inégalée du parc à la lumière chaude du matin… (Soupir, j’irai bien avec lui un matin ou deux :-)
Son travail a été présenté dans des dizaines d’expositions d’art, dans la rotonde de la capitale de l’État du Colorado et dans de nombreuses galeries. Erik a également sa propre galerie à Estes Park, Colorado. Franchement, j’en ai pris plein les mirettes !
Beau boulot Erik et bienvenue à la maison ;-)