Le monde peut s’écrouler !
Bonjour les amis, oui le monde pourrait s’écrouler (d’ailleurs, c’est ce qu’il fait…) que je m’en tamponne ! Oui, je m’en tamponne en tout cas pendant ces quelques semaines où la nature m’appelle. Fini la propagande, les mensonges, les souffrances et les projets politiques mortifères. J’ai mon Nikon en bandoulière et rien ni personne ne peut m’empêcher d’aller capturer les couleurs de l’automne. Mon emploi du temps est simple : balade dans la nature, photographier tout ce qui m’entoure et passer de bonnes soirées avec mon ami Photoshop.
Ça parait simple et facile dit comme ça ;) En fait, c’est tout de même un peu plus dur. Mais, revenons sur la photographie ! Nous sommes ici pour ça et je suis content de partager ma dernière production avec vous. La majorité de ces images viennent d’une sortie photos à #Schoppenwihr (Un très beau parc près de Colmar). Une belle journée passée avec Christine à faire de la photo. Comme toujours, elle voit des choses que je ne vois pas et vice-versa. Les autres photos proviennent d’une forêt près de Strasbourg. Oui, la forêt d’Heiligenberg ;)
Sans les arbres dans lesquels il joue,
le vent resterait invisible.
Christiane Singer
Et si demain, nous nous levions de bonheur…
Merci pour la visite !
Ne vous éloignez pas trop, d’autres photos d’automne arrivent. Prenez soin de vous et à bientôt pour de nouveaux moments photographiques.
Les plus belles photos de Nature Photographie
Une palette de couleurs comme seule l’Automne peut nous offrir.
Les couleurs et toutes ses nuances sont vraiment superbes, et comme de coutume, tu nous les restitue superbement. J’adore !
Merci beaucoup pour cette belle série que tu nous partages.
L’automne passe tellement vite !
Encore merci pour ta visite et tes commentaires ;)
Salut Philippe,
Superbes tes couleurs d’automne et ce parc a l’air vraiment magnifique… de quoi bien s’amuser !! ;) Il est vrai qu’en ce moment nous avons grand besoin d’air pur et de paysages aux couleurs chatoyantes pour nous faire oublier toutes ces conneries de politiciens !!! … et j’avoue que je me suis également complètement déconnectée de tout en allant respirer l’air pur de la vallée de la Clarée dans les Hautes-Alpes. Dommage je n’ai pas trouvé de chalet à vendre !!!! ;) Mes photos sont en ligne…. malheureusement pas de lever ni de coucher de soleil sur les montagnes comme je l’avais espéré … la météo n’en a fait qu’à sa tête !! ;) … Mais je me suis éclatée !!! Vive la Nature !!!
J’attend la suite de tes photos avec impatience.
Bises à vous deux
Nadine
Salut Nadine,
Voilà, se déconnecter est une bonne solution, tout en restant extrêmement vigilant ;)
Il restait un chalet… je l’ai pris ! Ah ah non, pas encore.
J’ai vu tes photos dans « Hautes-Alpes », superbe, quel bel endroit ! Il y a à faire.
Bises à toi aussi, merci pour ton passage sur le blog – bisous.
Hello Philippe,
Tu as bien fait de sortir t’aérer l’esprit ;-). J’avoue que je suis un peu déconnecté du monde et cela me va bien. Je rencontre quelques amis et puis comme toi, mon ami canon m’amène dans de beaux endroits comme cette semaine en Alsace.
Et aujourd’hui dans ton merveilleux parc automnal. C’est magique!!!. Je suis toujours impressionné par tes inspiration photographique.
Merci à très bientôt.
Salut Pascal,
Heureusement que nous avons des amis :-)
Toi, comme moi, on se régale en ce moment !
Merci pour ta visite et bonnes photos !