Comme une jungle en miniature…
Le feuillage du Sorbaire Pink Hopi est denté et léger. Il est très coloré avec ses jeunes pousses panachées de rouge, rose, crème et veinées de blanc. Les feuilles ont beaucoup de détails et c’est un arbuste qui devrait prendre de jolies couleurs cet automne… Nous aurons donc l’occasion d’en reparler ;)
Pour cet article, j’ai choisi de traiter principalement les photos en noir et blanc avec un gros contraste. Je trouve que les formes et les textures ressortent particulièrement bien. Deux, trois photos en couleur se sont glissées dans la série pour avoir un aperçu du potentiel futur…
Merci pour la visite !
Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une belle journée ou une bonne nuit suivant l’heure de votre passage ;)
Au fait ! Je vous avais dit que je préparais un article sur les puukkos, ces petits couteaux scandinaves… J’ai fait mieux que ça puisque j’ai fait un site. À découvrir ici : puukko.fr
À très vite !
Les plus belles photos de Nature Photographie
Quelques liens au hasard
PLUS DE 8 000 ABONNÉS
Comme il est bon parfois de remonter le temps. On y découvre des trésors que l’on avait loupé !
Mais ne dit-on pas que plus l’attente est longue, plus grande est la joie ?
J’adore toute cette série mais j’ai une préférence tout de même pour l’image centrale, verte, un peu désaturée, j’ai l’impression d’un tissu végétal. Sublime !
Sympa de remonter dans le temps, merci pour ton commentaire ;)
C’est une belle promenade de Dame Nature que vous nous offrez et mes yeux éblouis sont le meilleur témoignage du plaisir que j’ai eu à cheminer parmi tous ces superbes paysages. Une seule remarque bien féminine, ça manque un peu de femmes photographes dans votre liste de 136 personnes de talent, sans nul doute ! Pour ma part, j’en apprends à chaque moment passé à contempler tant de merveilles et que d’émotions, moi qui ne suis qu’une simple photographe animalière et occasionnellement, de paysages. Continuez à nous proposer à chacune de vos parutions, autant de beauté et d’instants de pur bonheur. MERCI
Bonjour Marie et un grand merci pour ce commentaire !
Tout à fait d’accord pour le manque de femmes photographes, il n’y en a pas assez. En tout cas dans la photographie de paysage.
Revenez vite et bonne continuation ;)
Un grand régal, découvrir ces plantes, ces fleurs… Merci.
Mon imagination se décuple lors de mes sorties. Merci
Merci pour la visite et bonnes sorties photos ;)