Esprit Viking es-tu là ?
Sans doute pas complètement ;) En fait ce n’est qu’un bateau de pêche trouvé sur Reine en Norvège (oui Reine, mon coup de coeur sur les Lofoten). J’aime tout de même bien l’idée qu’il a navigué dans les mêmes eaux froides et profondes des fjords Scandinaves.
En attendant, c’est bien dans les profondeurs de mes disques durs que j’ai retrouvé cette photo prise pendant l’un de nos voyages en Norvège. C’était l’époque, pas si lointaine où l’on pouvait voyager sans crainte…
Je vous présente le Viking Spirit z12
Je sentais bien que ce bateau avait du potentiel ! Il fallait juste le sortir de dessous cette maison et éliminer tout le bric-à-brac environnant…
C’est là que j’ai dégainé Photoshop. Un calque noir et quelques coups de pinceaux plus tard, il sortait de mon écran ;) J’étais tellement content du résultat, que je commandais le jour même un tirage 60 x 40 cm encadré. Il a rejoint un des murs de mon bureau pourtant déjà bien rempli de photos de voyages.
Viking Spirit est disponible dans la boutique avec de nombreuses finitions, dimensions et supports.
Hashtag #Viking
Proverbe Viking
Seuls les poissons morts suivent le courant.
Ragnar Lodbrok
Bien amicalement,
L’automne approche à grands pas, une bonne occasion pour visiter les articles de la plus belle saison de l’année ;) Pour rappel, Nature Photographie c’est : 766 articles, 59 pages et 4662 commentaire en 10 ans. Merci par avance si vous partagez cet article sur les réseaux sociaux. Je vous dis à très vite, prenez soin de vous !
P.S_ Faites vos cadeaux de Noël comme si c’était pour vous et faites le maintenant. Si on est confinés à Noël, vous pourrez ouvrir les cadeaux des autres. Et n’oubliez pas de me remercier. Bisous ;)
PLUS DE 8 000 ABONNÉS
un gros merci pour votre générosité
Avec plaisir ;)
Tout comme les Vikings, l’apparition de ce Drakkar impressionne ! J’ai l’impression qu’il sort de la nuit noire, vient vers moi et que, dans quelques secondes, ses occupants barbus et chevelus vont apparaître. Brrrr ! ;-)
Belle inspiration et travail que d’avoir su le mettre en valeur de cette façon.
Merci !
Merci à toi Cédric ;)