Cette idée de formes de méduses m’ est venue à une autre occasion, ailleurs. Mais je n’ ai pas su sortir de la couette..sourire… Je suis heureuse de voir votre photo. Pour une fois, on ne tombe pas dans l’ extravagance ! Car je sais que nous avons plusieurs regards possibles. Celui-là, je vous remercie de l’ avoir partagé et de me permettre de pouvoir l’admirer concrétisé. J’ ai le projet avec des petits et moyens galets en grandes quantités que j’ ai choisis et ramassés sur le bord de la Méditerranée, de faire une sculpture (en les collant) en reconstituant une ou plusieurs méduses. Autant elles sont collantes et « qui s’ y frotte s’ y pique » autant on peut mettre en beauté leurs courbes et lignes.
Cette idée de formes de méduses m’ est venue à une autre occasion, ailleurs. Mais je n’ ai pas su sortir de la couette..sourire…
Je suis heureuse de voir votre photo.
Pour une fois, on ne tombe pas dans l’ extravagance !
Car je sais que nous avons plusieurs regards possibles. Celui-là, je vous remercie de l’ avoir partagé et de me permettre de pouvoir l’admirer concrétisé.
J’ ai le projet avec des petits et moyens galets en grandes quantités que j’ ai choisis et ramassés sur le bord de la Méditerranée, de faire une sculpture (en les collant) en reconstituant une ou plusieurs méduses.
Autant elles sont collantes et « qui s’ y frotte s’ y pique » autant on peut mettre en beauté leurs courbes et lignes.
Merci pour le commentaire et bonne continuation dans vos projets!