Les fleurs ont leur propre langage !
C’est le printemps et je continue ma série fleurie pour patienter jusqu’à notre prochain voyage ;)
La photo est un prétexte à l’exploration même au fond du jardin !
Toujours cette irrésistible envie de prendre des photos, partout, tout le temps, malgré la météo parfois difficile, malgré les mauvaises nouvelles qui nous inondent tous les jours, malgré les problèmes et tracas de la vie quotidienne… Prendre des photos, sublimer le beau et partager des émotions pour rendre la vie plus douce rien qu’un instant.
Ces 5 photographies portent chacune le nom d’une chanson de Prince (1958 – 2016) une sorte d’hommage… Un autre génie qui va nous manquer, kiss !
- Digital Garden
- The Most Beautiful Girl In The World
- She Loves Me For Me
- Shy
- When The Lights Go Down
Et j’écoute en boucle les albums Rainbow Children, One Nite Alone, Sign ‘O’ The Time, Diamonds And Pearls… Voir aussi dans le même esprit et à la même période, l’article : À fleur de peau.
Merci pour la visite !
Photos réalisées avec mon fidèle Nikon D800 monté derrière l’objectif Micro-Nikkor 105mm f2/8 et avec l’aide du logiciel Impression de chez topazlabs.com pour l’effet peinture. Découvrez ici la galerie Paintography.
Faites de belles photos de printemps et à bientôt ;)
Je comprends et partage entièrement tes envie. La photo est un voyage à lui tout seul. Ces fleurs lumineuses et colorées surgies de l’obscurité sont époustouflantes.
Et plus on voyage et plus on aime ça !!!
Merci pour ta visite Christine, je te souhaite une bonne semaine ;)